Les Occasions du Multicoque 2018

Les Occasions du Multicoque, le salon qui a le vente en poupe

 

Les Occasions du Multicoque est le salon référence du catamaran et du trimaran d’occasion. Il se déroulera du 18 au 21 octobre à Canet en Rousillon.

Un salon spécialiste du marché du multicoque

 

Ce salon unique, réservé en exclusivité aux multicoques de plaisance accueillera dans le Port de CANET ensalon les occasions du multicoque ROUSSILLON, tous les spécialistes de catamarans et trimarans à voile ou à moteur. En fait, de nombreux acteurs du marché sont présents. En effet, M2Organisation n’est autre que la société qui organise le Salon International du Multicoque depuis 2009. On peut donc imaginer que les contacts sont là.

Pour répondre aux exigences du marché et notamment aux attentes des loueurs, le salon s’adapte et sera désormais positionné, en arrière-saison du calendrier nautique (fin octobre).

Un port référence pour les multicoques

Le taux de croissance à deux chiffres de l’industrie du multicoque, et ses 1500 unités produites chaque année, stimule le marché de l’occasion ; le Salon de CANET en ROUSSILLON, conçu pour ce marché de seconde main, s’adapte et se projette comme référant pour le marché du multicoque d’occasion.

salon les occasions du multicoqueSpécialement agencé pour recevoir des unités multicoque de 30 à 80 pieds, le visiteur pourra aisément découvrir et visiter les bateaux, puis compléter sa visite sur le « VILLAGE EXPOSANTS » où seront présents tous les métiers et matériels/services connexes.

Il est vrai que le site de CANET répond à toutes les attentes, en terme de refit, hivernage, accastillage, entretien, expertise… l’entité NAUTIPÔLE et sa pépinière d’entreprises, largement représentée, s’est forgée une belle réputation en Méditerranée et répond à toutes les demandes liées aux multicoques de plaisance.

  • Les Occasions du Multicoque

    Les Occasions du Multicoque